Big session débutant jeunes enfants

Stage de surf débutant jeunes enfants à Lacanau

140€/5 x 2 heures
  • people 8 personnes max.
  • cake De 10 ans à 13 ans
  • surfing Matériels compris
  • water Pratique en bord de mer

Le but de ce stage est d’amener vos enfants vers plus d’autonomie en surf. Chaque jour, nous analysons les conditions de surf, les courants, les vagues, et nous regardons sur quels spots nous placer au regard du niveau général du groupe. Ainsi votre enfant ne se jettera plus tête baissée “dans la gueule du loup !”.

Nous améliorons aussi notre niveau de surf. Nous apprenons sur les deux premiers jours à parfaire notre rame, notre redressement, et notre compréhension du fonctionnement d'une planche de surf et des vagues.

A partir du troisième jour, nous pouvons commencer à entamer une progression vers le large, si les conditions le permettent. Pour cela, il ne faut pas que les vagues soient trop puissantes, car nous avons à faire à de petits gabarits. Il ne s’agit pas de dégoûter votre enfant du surf en lui faisant peur.

Votre enfant apprendra à passer sous les vagues, à utiliser le courant, et à prendre une vague non déferlée. Il pourra même tourner et partir en travers sur la vague ! Tout cela, bien sûr, avec le suivi bienveillant de Christophe, leur prof de surf.

A la fin du stage, le jeune surfeur agit de manière plus sécuritaire. Il a gagné en autonomie, et son répertoire technique s’est amélioré !

Cas des parents désireux de surfer avec leurs enfants.

Les parents peuvent intégrer, s’il y a de la place, le groupe des 10 ans et 13 ans, à condition de bien vouloir respecter la progression du groupe et la pédagogie plus ludique.

Inscrivez-vous au Stage de surf débutant jeunes enfants

Pour les mineurs, le bloc "responsable légal" est à remplir ci-dessous
(allergies, traitement en cours, hospitalisation récente...)

Les informations recueillies sont utilisées pour la gestion de la clientèle et du support client. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données en contactant MOBY DICK SURF SHOP par email (mobydicksurfshop@gmail.com). Consulter les détails du consentement.

separateur vague

Témoignages clients sur notre école de surf