Location matériel de surf à Lacanau

Moby Dick Surf School met à votre disposition du matériel de surf en location. Ce service vous est proposé tout au long de l’année. L'activité de location est fermée par temps d’orage ou par mer dangereuse. Nous vous rappelons que la location de surf implique de connaître les fondamentaux du surf et la réglementation du surf et des plages du littoral.

Nous nous attachons à vous proposer du matériel régulièrement révisé, remplacé, rincé et désinfecté.

Location de planche de surf

Vous trouverez chez Moby Dick Surf Shop & School, des planches de surf adaptées à votre niveau.

Voir nos planches de surf

Location de combinaison de surf

Moby Dick Surf Shop & School vous propose des combinaisons en néoprène, courtes (shorty wetsuit) ou intégrales (full wetsuits), adaptées aux saisons et aux différentes températures.

Voir nos combinaisons de surf