Toutes nos offres de cours de surf privés pour les débutants

VIP session débutant

Cours de surf particulier débutant

120€/2 heures
  • people 1 personne max.
  • water Pratique en bord de mer

La formule de cours particuliers de 2h. Pour un apprentissage du surf sur mesure ! Tu es seul avec le moniteur qui ne te lâche pas !

Duo VIP session débutant

Cours de surf débutant en duo

170€/2 heures
  • people 2 personnes max.
  • water Pratique en bord de mer

La formule idéale pour faire un cours particulier à deux, pour partager un moment de surf inoubliable.

Family VIP session débutant

Cours de surf débutant en famille

270€/2 heures
  • people 8 personnes max.
  • water Pratique en bord de mer

Tu privatises le cours de 2h avec ta famille ou tes amis.

Cours de surf privés débutant à Lacanau

Nos cours de surf privés pour niveau débutant facilitent la progression puisqu’il s’agit d’un enseignement du surf taillé sur mesure, n’obéissant donc pas à des contraintes de progression liées à un groupe.

Imaginons par exemple, le cas où une personne en cours de surf collectif a une progression plus rapide que les autres élèves. Celle-ci se retrouve en capacité de faire un passage vers le large, mais ce jour-là les vagues non déferlées se trouvent loin du bord. Dans ce cas précis, pendant qu’il s’occupe du reste du groupe au bord, le professeur de surf ne pourra pas laisser cette personne seule au large, sans que cela présente des risques de sécurité. Pour les personnes à « progression rapide » les cours de surf particuliers s’avèrent être un gain de temps…

De même, pour les personnes dites « à progression lentes », parce que très peu sportives, ou ayant une appréhension de l’Océan, ou encore pour les groupes très hétérogènes en âges, les cours privés sont d’une efficacité remarquable car à effectif restreint.