Toutes nos offres de cours de surf privés pour les débutants

VIP session débutant

Cours de surf particulier débutant

120€/2 heures
  • people 1 personne max.
  • water Pratique en bord de mer

La formule de cours particuliers de 2h. Pour un apprentissage du surf sur mesure ! Tu es seul avec le moniteur qui ne te lâche pas !

Duo VIP session débutant

Cours de surf débutant en duo

170€/2 heures
  • people 2 personnes max.
  • water Pratique en bord de mer

La formule idéale pour faire un cours particulier à deux, pour partager un moment de surf inoubliable.

Family VIP session débutant

Cours de surf débutant en famille

270€/2 heures
  • people 8 personnes max.
  • water Pratique en bord de mer

Tu privatises le cours de 2h avec ta famille ou tes amis.

separateur vague

Toutes nos offres de cours de surf privés de perfectionnement

VIP session perfectionnement

Cours de surf particulier de perfectionnement

120€/2 heures
  • people 1 personne max.
  • cake À partir de 12 ans
  • water Pratique au large

Tu as passé le cap du surf en niveau débutant, et tu as besoin d’un cours de surf taillé sur mesure pour avoir des informations retour sur ton surf. Ce type de cours est adapté à ton besoin !

Attention, la limite d’âge va aussi dépendre des conditions et de la météo du surf.

Duo VIP session perfectionnement

Cours de surf de perfectionnement en duo

170€/2 heures
  • people 2 personnes max.
  • cake À partir de 12 ans
  • water Pratique au large

Un cours particulier de surf entre amis ou en couple, pour surfer au large en niveau perfectionnement. La solution qu’il vous faut !

Cours de surf privés à Lacanau

Notre école de surf, par la mise en place de formules de cours de surf privés, permet de répondre à deux attentes principales.

La première étant de satisfaire les personnes désireuses d’obtenir une prestation en comité restreint, motivées non pas par le désir de ne pas « être mélangés avec des inconnus au sein d’un cours collectif », mais plus par l’envie d’avoir un enseignement particulier avec le professeur de surf qui s’occupe en exclusivité de leur cas.

La deuxième attente est de pouvoir faire face à des publics particuliers : il peut s’agir de personnes incapables de suivre une progression de groupe, car, par exemple, elles ont des blocages psychologiques ou des handicaps physiques pour lesquels le cours particulier s’avèrera être une bonne première solution. Ce peut être aussi les publics très jeunes, en dessous de 10 ans, et qui vont nécessiter une attention toute particulière au niveau de la prise en main et de la sécurité.

Les formules privés, dites VIP, existent pour une personne, VIP SESSION, pour deux personnes, DUO VIP SESSION, ou pour un groupe restreint de 5 personnes, FAMILY VIP SESSION.

separateur vague

Témoignages clients sur notre école de surf