Toutes nos offres de cours de surf collectif

Little session débutant

Cours de surf collectif débutant

40€/2 heures
  • people 8 personnes max.
  • cake À partir de 10 ans
  • surfing Matériels compris
  • water Pratique en bord de mer

Pendant ce cours, tu apprendras les bases d’initiation du surf.  L’entraînement se fera à un endroit où tu auras pied, ou plus au large, si les vagues sont petites et si tu es à l’aise.

Little session perfectionnement

Cours de surf en groupe de perfectionnement

45€/2 heures
  • people 6 personnes max.
  • cake À partir de 13 ans
  • surfing Matériels compris
  • water Pratique au large
En cours de perfectionnement, on surfe régulièrement au large ou sur les reformes. Cela implique que tu aies bien acquis le niveau débutant, et aussi une bonne condition physique.

Tous nos cours de surf collectif à Lacanau

Moby Dick Surf School vous propose des cours de surf ou des stages de surf pour tous niveaux : débutant ou de perfectionnement

Nous nous appliquons à positionner les créneaux horaires en fonction des marées, des configurations des bancs de sables, ceci afin que vous ayez des conditions d’apprentissage du surf optimisées et sécuritaires.

Votre professeur de surf à Lacanau

Christophe, votre moniteur de surf, vous propose un enseignement adaptatif en fonction des niveaux individuels, des types de défauts et des difficultés rencontrés, du niveau du groupe en général, des conditions et de la météo du surf.

Les cours de surf collectif pour les débutants

En général, les groupes débutants sont positionnés de la marée basse à la mi-marée de façon qu’ils puissent s’entraîner à un endroit où ils aient pied.

Les cours de surf collectif de perfectionnement

Pour les groupes de perfectionnement qui sont censés prendre des vagues au large, nous privilégions des conditions davantage vers la marée haute. En effet, lorsque le niveau d’eau est important, la puissance de déferlement s’en trouve amoindrie. Puis nous allons chercher progressivement de la puissance en fonction de la progression de chacun.

Les conditions météo pour nos cours de surf collectif

Bien entendu, nous nous adaptons constamment à l’Océan et à sa complexité, et il ne s’agit donc pas de règles figées. Par exemple, avec de petits coefficients de marée nous pourrions être amenés à faire les cours de surf sur toutes les marées.

D’un jour à l’autre, les horaires de cours pour les stages ne seront donc pas à heures fixes.

En cas d’annulation de cours liée à des conditions impraticables, nous proposons un report de cours, ou le cas échéant, un remboursement au prorata de la séance.

separateur vague

Témoignages clients sur notre école de surf