Toutes nos offres de cours de surf privés de perfectionnement

VIP session perfectionnement

Cours de surf particulier de perfectionnement

120€/2 heures
  • people 1 personne max.
  • cake À partir de 12 ans
  • surfing Matériels compris
  • water Pratique au large

Tu as passé le cap du surf en niveau débutant, et tu as besoin d’un cours de surf taillé sur mesure pour avoir des informations retour sur ton surf. Ce type de cours est adapté à ton besoin !

Attention, la limite d’âge va aussi dépendre des conditions et de la météo du surf.

Duo VIP session perfectionnement

Cours de surf de perfectionnement en duo

170€/2 heures
  • people 2 personnes max.
  • cake À partir de 12 ans
  • surfing Matériels compris
  • water Pratique au large

Un cours particulier de surf entre amis ou en couple, pour surfer au large en niveau perfectionnement. La solution qu’il vous faut !

Cours de surf privés de perfectionnement à Lacanau

Les formules cours de surf privés, que ce soit en cours particulier, VIP, ou à deux personnes, DUO VIP, sont particulièrement adaptées au niveau de perfectionnement.

Pourquoi ? Simplement parce que ce niveau exige une prise de risque accentuée : le surfeur en perfectionnement va devoir gérer : les courants, les fortes vagues, le monde (au pic, sur les vagues et lors des remontées), son positionnement au pic, sa prise de vague et le savoir agir en cas de chute. Autant dire que tout cela représente moins de risque à effectif restreint (d’ailleurs, même en cours collectif de perfectionnement, notre école a fait le choix de baisser son seuil d’élèves à 6, la limite réglementaire étant de 8).

Pendant vos cours de surf privés de perfectionnement, Christophe, votre prof de surf, est à vos côtés pour vous montrer le chemin, il assure ainsi votre sécurité au plus proche, il est ainsi capable de vous fournir des infos en direct pour une action immédiate et une réponse adéquate face à des évènements soudains, comme l’arrivée d’une houle et la levée d’une vague. Il s’agit d’un encadrement serré pour une sécurité et un apprentissage accrus.

separateur vague

Témoignages clients sur notre école de surf