Prof de surf à Lacanau

Christophe a débuté le surf il y’a 32 ans. Dès l’âge de 18 ans, il est moniteur et directeur animateur d’un surf camp de renom au Maroc, c’est là que sa voie se révèle.

Le parcours de notre professeur de surf

Il a ensuite voulu se diriger vers sa passion et a choisi d’orienter ses études sur les bancs de la faculté des sports de Bordeaux. Il en sort diplômé en Licence, mention enseignement, et titulaire du Brevet d’Etat de Surf.

Fort de son expérience, il est pendant cinq années consécutives formateur au diplôme d’Etat de Surf. Il s’occupe de la gestion d’école de surf sur Lacanau depuis plus de 13 ans, et il enseigne le surf depuis 27 ans. Patient, pédagogue, il est capable de faire une analyse rapide et précise des difficultés rencontrées, et son expérience lui permet de vous proposer directement les solutions les plus adaptées pour progresser en toute sécurité.

Prof de surf à Lacanau
Christophe, professeur de surf à Lacanau
surfing

Instructeur de surf