Toutes nos offres de stage de surf débutant

Big session débutant jeunes enfants

Stage de surf en groupe débutant jeunes enfants

165€/5 x 2 heures du lundi au vendredi
  • people 8 personnes max.
  • cake De 10 ans à 13 ans
  • water Pratique au bord

Ce stage permet aux enfants de suivre une même progression tout au long de la semaine. La pédagogie sera adaptée à leur âge, et donc plus ludique. Ils apprendront les bases du surf : à se déplacer en toute sécurité avec leur planche, à agir face aux vagues, à reconnaître les endroits avec du courant, à suivre les mousses ou les vagues debout sur la planche !

Big session débutant ados/adultes

Stage de surf en groupe débutant ados/adultes

165€/5 x 2 heures du lundi au vendredi
  • people 8 personne max.
  • cake À partir de 14 ans
  • water Pratique au bord

C’est l’occasion d’approfondir tes connaissances et ta technique. Tu sauras analyser le milieu marin, te déplacer à la rame, te redresser, tourner, ramer vers le large. Les meilleurs prendront des vagues non déferlées en travers !

separateur vague

Notre offre de stage de surf de perfectionnement

Big session perfectionnement

Stage de surf en groupe de perfectionnement

190€/5 x 2 heures du lundi au vendredi
  • people 6 personnes max.
  • cake À partir de 14 ans
  • water Pratique au large

Tu as passé le cap débutant, tu veux améliorer ton choix de vague, ton placement, tes trajectoires et ton répertoire sur les vagues, ce stage est pour toi !

Stages de surf à Lacanau

La formule stage est intéressante si vous cherchez plus qu’une initiation.

Nos stages de surf sont des formules collectives. Nous encadrons 8 élèves maximum en stage ados adultes débutant, ou BIG SESSION DÉBUTANT ADOS ADULTES, ce qui correspond à la jauge imposée par la réglementation : 1 moniteur pour 8 surfeurs.

De même pour nos stages débutants jeunes enfants, ou BIG SESSION DEBUTANT JEUNES ENFANTS. Par contre, en ce qui concerne les stages de perfectionnement, ou BIG SESSION PERFECTIONNEMENT, pendant lesquels il s’agit de passer systématiquement derrière la barre pour prendre des vagues non déferlées, à des endroits où l’on n’a pas pied, mais aussi plus lointain du bord, pour des raisons d’optimisation de la sécurité de nos élèves, nous avons choisi de baisser la jauge à 6 élèves maximum.

L’ensemble des stages commence le lundi et se termine le vendredi. Il s’agit au total de 2 heures de pratique journalière, soit 10 heures de cours étalées sur 5 jours. Ce volume horaire est donc assez conséquent, pour cela la réglementation vous impose pour toute inscription à un stage de vous présenter à l’inscription muni d’un certificat médical de moins de 3 mois, attestant de votre capacité à pratiquer le surf.

Vous devez aussi être capable de nager au moins 25 mètres en sachant mettre la tête sous l’eau. (Capacité de nage, ou attestation des parents).

Les horaires varient d’un jour sur l’autre car nous dépendons des heures de marées, ils ne sont donc pas fixes d’un jour à l’autre. Ces horaires vous sont communiqués dès réception, de votre demande d’inscription, et de votre acompte de 50 % du prix du stage.

En cas d’annulation d’un ou plusieurs cours, par votre prof de surf, il vous sera proposé un report de cours, et le cas échéant si vous ne pouvez pas y assister, un remboursement au prorata des cours non exécutés.

separateur vague

Témoignages clients sur notre école de surf